Paysages de France

Paysages de France
Le paysage, ça vous regarde !

Accueil / Actualités / 21ème festival de l'Avenir au naturel « Agir contre l’effet dévastateur des panneaux publicitaires sur notre environnement, c’est possible ! »

21ème festival de l'Avenir au naturel « Agir contre l’effet dévastateur des panneaux publicitaires sur notre environnement, c’est possible ! »

02.09.2017

Paysages de France a été invitée comme intervenante dans le cadre des conférences du 21e Festival de l’Avenir au naturel.

Conférence-diaporama

L’association présentera, dimanche 3 septembre à 17 H, une conférence-diaporama consacrée à la lutte contre « l’effet dévastateur » – expression utilisée dans le communiqué du ministère de l’Environnement du 11 juin 2008 – que peut avoir l’affichage publicitaire sur nos paysages et notre environnement.

Le discours sera extrêmement optimiste puisque l’intervenant montrera, de multiples preuves à l’appui, les formidables résultats que peut obtenir une association tout à la fois experte, déterminée et indépendante des pouvoirs économique et politique.

Stand

Paysages de France sera également présente les 2 et 3 septembre en tenant un stand où les visiteurs pourront notamment échanger avec des adhérents, signer la pétition « Pas de pub, des arbres », acheter le guide Kivoitou qui permet de détecter les panneaux illégaux et, bien sûr, adhérer !